cubaism.com hotels - reverser un hotel n'importe où à Cuba
English Español Français Русский Português Türkçe بهاس ملاي Cрпски Slovenščina Deutsch Dutch Hrvatski Italiano 한국어 日本語 简体中文 Український Polski României Latvijas Čeština
Accueil :: Hotels :: Mon compte :: Mon Panier
Hôtel Punta Piedra , Plage Marea del Portillo, Granma, Cuba
[+] Carte de vue et image satellite...
Tarifs & Disponibilités Reservez cet hôtel dès maintenant
A propos de l’ Hôtel Cubanacan Punta Piedra
Cubanacan
Hôtels proche des Plages
Hôtels tout Compris
Si vous aimez la nature et la tranquillité, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à l'Hôtel Cubanacan Punta Piedra - en particulier si vos vacances idéales comprend la plongée ou la plongée avec tuba.

Assis à côté de la plage sans fin de poudre de Marea del Portillo, hôtel Punta Piedra est dominé par les majestueuses montagnes de la Sierra Maestra et le point culminant de Cuba, Pico Turquino. L'endroit a une atmosphère rustique détendue avec terre cuite toits et sentiers parsèment bordées d'arbres, des jardins bien entretenus.

Hôtel Punta Piedra est un petit complexe, relativement basique donc ne vous attendez pas de luxe, mais ce que vous trouverez est un charme de la campagne et un vrai sentiment de tranquillité. Il y a une petite piscine et une terrasse ensoleillée tandis que les activités sur la plage incluent des sports nautiques non motorisés. En plus du programme de jour limité, le personnel sympathique également fournir guidée promenades dans la nature. Vous pouvez également réserver des excursions à la cascade El Salto magnifique et parc national Desembarco del Granma, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Punta Piedra dispose de deux bars et une petite mais agréable restaurant avec l'extérieur coin salon. Les clients peuvent également utiliser les installations des deux autres hôtels dans la région, bien que la navette ne fonctionne pas toute l'année. La soirée disco et comédie à Farallon del Caribe sont tous deux recommandé, mais les clients Punta Piedra peuvent profiter plus calme en soirée et sites à couper le souffle comme la lune dérive sur les montagnes.

Si vous aimez la plongée avec tuba ou la plongée sous-marine, puis Punta Piedra est certainement pour vous, avec le centre de plongée Marea del Portillo international Scuba à proximité. Les eaux locales fournissent beaucoup à explorer avec une vue unique comme la barrière de corail, galions bien préservés et la vie tropicale envoûtante parmi les ravins sous-marines étroites et énormes buttes.

Un excellent choix pour ceux qui cherchent une évasion peu coûteuse dans un endroit de détente, Punta Piedra est idéal pour la plongée sous-marine et la nature amateurs.
Google Translate for Business: Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market Finder
© 2016 Nigel Hunt
Pas encore testé par Nigel
Bar
Climatisation
Discothèque à proximité
Personnel parlant Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien
Piscine
Programme d’activités quotidien
Programme d’excursions écologiques
Restaurant
Sports aquatiques ( non motorisés )
Téléphone - Appels nationaux & internationaux
Télévision (chaînes internationales)
Caractéristiques de la Chambre tropicale vue jardin  
Description des chambres à venir
Caractéristiques de la Cabine avec salle de bain  
Les 13 chambres standard à Punta Piedra sont dans des cabines colorées entourées de jardin. Elles sont de bonne taille et lumineuses, propres et confortables avec une grande salle de bain, TV et climatisation.
© 2016 Nigel Hunt
Guide de Plage Marea del Portillo
Marea del Portillo est la plus importante station balnéaire de la province de Granma.

Située sur la côte sud-est de Cuba, la célèbre plage de Marea del Portillo se trouve aux pieds des collines de la Sierra de Maestra, en arrière-plan spectaculaire de cette plage exotique de sable noir qui s'étend plus de 2 kilomètres. Non loin de Marea, sur la route de Santiago De Cuba, vous tomberez sur une vue impressionnante de la plus haute montagne de Cuba, 2005m, nommée Pico Turquino.

Près de Marea del Portillo se trouve également le Parc National de Desembarco del Granma (atterrissage de Granma), qui a été déclaré Patrimoine Natural Mondial par l'UNESCO. Les superbes chutes d'eau de EL Salto se trouvent à environ deux heures de Marea del Portillo.

De plus, à seulement 500 mètres de la plage on trouve Cayo Blanco, un petit îlot considéré comme l'endroit idéal pour les romantiques et renommé pour ses fonds marins exceptionnels.

Vous pourrez plonger dans un vieux galion composé de 36 canyons, et admirer des navires appartenant à la flotte de Cervera, le "Christophe Colombe" qui montrent un parfait état de conservation.

Vers Cabo Cruz, situé aux bords du sud-est de la région orientale, les fabuleux paysages s'ouvrent autour du récif de corail, envahi de toutes sortes de poissons que vous aurez l'occasion de découvrir avec le centre de plongée de Marea del Portillo.

Si vous logez dans l'un des hôtels de Marea del Portillo, vous pourrez découvrir les charmes de Cayo Blanco et ses beautés sous-marines, mais aussi accéder aux équipements et aux services offerts par la marina.
Agence à Londres &nbsp ; :: Audrey :: +44 20 7498 8555 ou 0800 298 9555
Etats-Unis & Canada :: Jeffery ou Bastien :: Tél Gratuit 888 361 9555
Bureaux à Cuba :: Idelsis :: +53 7 863 9555
(moins de 10 jours)
Fonctionne avec Bizloco eTravel système exploité par Cubaism Ltd pour cubaism.com
Cuba
© 2012 Nigel Hunt - Tous droits réservés.